CHOIX DU PUBLIC : LE DEFENDER ÉLU MEILLEUR SUV/OFF-ROADER DANS LE BEST CARS AWARDS

• Premier prix : le Defender est élu meilleur grand SUV/véhicule tout-terrain (importé) dans le cadre du Best Cars 2023 awards du magazine Auto Motor und Sport
  • Une forte concurrence : Defender a battu 38 rivaux pour remporter sa catégorie dans le sondage annuel, auquel ont participé plus de 100.000 électeurs
  • Range Rover : également sur le podium, avec une deuxième place dans la catégorie des SUV/véhicules tout-terrain de luxe importés
  • Le Defender est disponible en Belgique à partir de 63 300 € et au ​
    Grand-Duché de Luxembourg à partir de 60 684 €. Il est offert avec une gamme de choix de puissance incluant un hybride rechargeable (PHEV) avancé. Plus d'infos via www.landrover.be et www.landroverluxembourg.lu

Anvers, 10 février 2023 – Le Defender a été élu meilleur grand SUV/véhicule tout-terrain (importé) dans le cadre du Best Cars 2023 awards du magazine Auto Motor und Sport.

Les lecteurs de l'influent magazine allemand ont choisi le Defender devant 38 autres SUV pour remporter sa catégorie dans le sondage annuel. Le Range Rover s'est également distingué en prenant la deuxième place dans la catégorie des SUV/véhicules tout-terrain de luxe importés.

Auto Motor und Sport est l'un des magazines les plus respectés et les plus influents du secteur. Il s'agissait de son 47e Best Cars awards, avec 101.550 personnes votant dans 13 catégories.

Récompensé depuis sa création, le Defender réimaginé reste très demandé dans le monde entier. Il est devenu une famille de véhicules incomparables et inarrêtables, dotés des technologies du 21e siècle et de capacités tout-terrain inégalées.

Les clients ont le choix entre les carrosseries 90, 110 et 130 pouvant accueillir jusqu'à huit personnes, toutes équipées du système d'infodivertissement rapide et intuitif Pivi Pro et de la technologie tout-terrain intelligente de Land Rover. Un large éventail de choix de propulsions puissantes et efficaces comprend un hybride rechargeable (PHEV) avancé.

Jan-Kas van der Stelt, directeur général de Jaguar Land Rover Allemagne, déclare : « Nous sommes ravis que les lecteurs et utilisateurs d’Auto Motor und Sport aient élu le Defender à la première place des Best Cars 2023. Emblématique par son nom, sa forme et ses capacités, le Defender reste dans une catégorie à part, avec un choix de carrosseries et de motorisations, dont une hybride rechargeable (PHEV) avancée. »

Le Defender a été rejoint sur le podium des Best Cars 2023 par le Range Rover, qui a été élu deuxième dans la catégorie des SUV/véhicules tout-terrain de luxe importés. La dernière génération définit le luxe moderne par sa conception, offrant plus de raffinement, de choix pour le client et de possibilités de personnalisation que jamais auparavant.

Fin

CP CHOIX DU PUBLIC LE DEFENDER ÉLU MEILLEUR SUVOFF-ROADER DANS LE BEST CARS AWARDS.pdf

Chaînes Land Rover :
www.facebook.com/JaguarLandRoverLuxembourg/
www.instagram.com/landroverbelux/

Pour en savoir plus, visitez le site www.media.landrover.com ou contactez :